Clearomiseur Skrr-S - Vaporesso
Clearomiseur Skrr-S - Vaporesso
Clearomiseur Skrr-S - Vaporesso
Clearomiseur Skrr-S - Vaporesso
Clearomiseur Skrr-S - Vaporesso
Clearomiseur Skrr-S - Vaporesso
Clearomiseur Skrr-S - Vaporesso
Clearomiseur Skrr-S - Vaporesso
Clearomiseur Skrr-S - Vaporesso
Clearomiseur Skrr-S - Vaporesso

Clearomiseur Skrr-S - Vaporesso

Produit disponible avec d'autres options
20,90 CHF
Aucune taxe

Tombez sous le charme du clearomiseur Skrr-S de chez Vaporesso ! Cet atomiseur avec son design minimaliste, ses finitions soignées et pour son énorme réservoir de 8ml est époustouflant. Il est à la fois performant et simple d'utilisation. Ce tank va produire un max de vapeur et est conçu pour vaper en inhalation directe (DL). 

il est fourni avec un silicone de protection ainsi qu'un réservoir droit d'une contenance de 5ml.

  • Résistance QF Strips 0.15ohm: à utiliser entre 50 et 80w, idéal entre 65 et 75w.

  • Résistance QF Meshed 0.2ohm: à utiliser entre 50 et 80w, idéal entre 65 et 75w.

Attention, veillez à utiliser des eliquides avec un minimum de 70% de VG dans ce clearomiseur.

Couleur

 

Le Skrr-S de Vaporesso

5d642b694fa6ab44c32d24e3619a5a8723c67234.jpg

Le clearo Skrr-S est idéal pour ceux qui aiment produire un maximum de vapeur et de saveur tout en ayant un clearomiseur sub-ohm aux dimensions discrètes et compactes. Ce clearomiseur est très simple d'utilisation et répond aux besoins de chaque type de vapoteurs.

Le Skrr-S est un clearomiseur de grande contenance avec son réservoir de 8ml pour un diamètre de 30mm. Ce réservoir peut être remplacé par un pyrex droit de 5ml pour une allure plus classique.

Ce clearomiseur a été pensé de façon très ingenieuse de la part de Vaporesso, le SKrr-S possède un système anti-reflux d'e-liquide ainsi que d'un système permettant une chauffe homogène de vos coils. Ce tank est prévu pour produire un maximum vapeur et vaper en inhalation directe (DL).

Une bague airflow

clearomiseur-skrr-s-mini-par-vaporesso-detail-0002.jpg

Le Skrr-S Vaporesso est équipé d'un réglage airflow situé sur le bas de l'atomiseur. Les trois larges arrivées d'air permettent à l'aspiration, de refroidir efficacement vos résistances.
Une bague airflow désigne un atomiseur qui comporte un système de réglage du débit d'air. Autrement dit, cette petite bague visible sur votre clearomiseur vous permet d'ajuster le flux d'air que vous allez aspirer lors d'une inhalation. Par exemple, celui-ci peut-être important ou non, "aérien" ou "serré".

À noter qu'il est généralement conseillé aux nouveaux vapoteurs de commencer dans la vape avec un petit airflow et donc un tirage "serré" afin d'obtenir une sensation plus proche des cigarettes classiques.

clearomiseur-skrr-s-mini-par-vaporesso-detail-0003_1.jpg

Le système de remplissage se fera très simplement par le haut. Il vous faudra d'abord dévisser le top-cap (partie supérieur du clearomiseur) pour remplir votre réservoir en laissant couler le e-liquide dans le réservoir en verre. Un système simple et propre.

Les résistances

clearomiseur-skrr-s-mini-par-vaporesso-detail-0004.jpg

Le choix de la résistance est important car chacune propose un type de vape qui doit correspondre à vos attentes et vos besoins. Le clearomiseur  est compatible avec les résistances QFmais aussi les GT CoresVaporesso. Très économiques, elles permettent de remplacer uniquement le cœur de la résistance sans changer le corps métallique. Ces résistances offrent un très bon rendu de saveurs avec une vapeur abondante.

Les résistances QF intègrent un fil résistif en mesh ou en stripes pour une vitesse et une puissance de chauffe supérieure. Elles sont dotées aussi d'un cône situé au centre de celles-ci qui ventile la résistance et qui permet d'éviter les fuites.

  • Résistance QF Strips 0.15ohm: à utiliser entre 50 et 80w, idéal entre 65 et 75w.
  • Résistance QF Meshed 0.2ohm: à utiliser entre 50 et 80w, idéal entre 65 et 75w.

Toutes nouvelles résistances doivent être préalablement imbibées de liquide pendant environ 10 minutes pour que le coton à l'intérieur de la résistance ai bien le temps d'imprégner le liquide et ensuite remplir votre réservoir de e-liquide. Une résistance à une durée moyenne de vie de deux semaines. Lorsqu'une résistance commence à être détériorée, c'est qu'elle fournit moins de fumée et un goût désagréable va apparaître en bouche.

L'entreprise Vaporesso a vu le jour en 2015, créée par la société Smoor, qui elle existe depuis 2006. Vaporesso est une des premières marques à avoir été créé et a bien grandi depuis. Avec ses 5 instituts de recherche implantés dans différentes parties du monde, elle possède plus de 100 chercheurs en haute technologie et d'autres employés dans différents domaines! Vaporesso à comme ligne de conduite d'être le meilleur fabricant d'atomiseurs et travail continuellement à son amélioration! Pas étonnant que cette entreprise possède à l'heure actuelle près de 1000 brevets!

Type de vape
DL (vape directe)

Vous aimerez aussi

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à ma liste de souhaits
Produit ajouté à la liste des comparaisons