Kit Aegis Solo 3 MTL - Geekvape

Kit Aegis Solo 3 MTL - Geekvape

64,90 CHF
TVA incluse

Le Kit Aegis Solo 3 MTL de Geekvape est une box compacte à batterie intégrée de 3000 mAh délivrant une puissance réglable jusqu'à 100 W. Robuste et certifiée IP68 (étanche, anti-poussière et anti-choc), elle embarque le chipset AS 4.0 et un écran. Le kit est livré avec le clearomiseur Z Nano MTL de 4 ml, à remplissage par le haut, drip tip 510 et airflow réglable, ainsi que deux résistances B MTL (0,80 Ω et 1,2 Ω) pour un tirage indirect serré (MTL). Recharge USB-C.

Couleur

En achetant ce produit vous gagnerez 3,25 CHF grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 3,25 CHF.
 

Le Kit Aegis Solo 3 MTL signé Geekvape est une box compacte, robuste et complète, dédiée au tirage indirect (MTL). Elle associe une batterie intégrée à un clearomiseur pensé pour un rendu serré et fidèle aux saveurs, idéal pour les amateurs de vape indirecte.

Batterie 3000 mAh et 100 W

La box embarque une batterie intégrée de 3000 mAh qui assure une belle autonomie et délivre une puissance réglable jusqu'à 100 W. Certifiée IP68, elle résiste à l'eau, à la poussière et aux chocs. Elle embarque le chipset AS 4.0 avec plusieurs modes (Smart, Power, Boost, Eco, TCR, Mémoire), un écran et la recharge USB-C.

Clearomiseur Z Nano MTL de 4 ml

Le kit est fourni avec le clearomiseur Z Nano MTL, d'une contenance de 4 ml. Le remplissage se fait par le haut, et l'airflow réglable, situé en haut, permet d'ajuster précisément le flux d'air pour un tirage indirect serré. L'embout 510 complète cet atomiseur fidèle aux saveurs.

Résistances B MTL

Deux résistances B MTL sont fournies : une 0,80 Ω et une 1,2 Ω, pensées pour un tirage indirect (MTL) serré et savoureux. La 0,80 Ω offre un tirage un peu plus ouvert et chaud, tandis que la 1,2 Ω convient à une vape plus serrée, idéale avec des sels de nicotine. Elles sont compatibles avec la gamme de résistances B de Geekvape.

Contenu du coffret

Le coffret comprend une box Aegis Solo 3 MTL, un clearomiseur Z Nano MTL, deux résistances B MTL (0,80 Ω et 1,2 Ω), un câble USB-C et le manuel. Prévoyez un e-liquide en base 50/50, adapté au tirage indirect.

Contenance en ml
3 ml
Type de vape
MTL (vape indirecte)
Type de batterie
Batterie intégrée
Type de prise
USB-C

Produits complémentaires

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à ma liste de souhaits
Produit ajouté à la liste des comparaisons

cigarette electronique