Vaï - Arcvape - 50 ml

Vaï - Arcvape - 50 ml

19,90 CHF
TVA incluse

saveur : grenadine, fruits rouges, frais

Vaï de Arcvape est un e-liquide de type boisson qui met en avant la grenadine et les fruits rouges. La grenadine apporte une note sucrée et sirupeuse, aux accents de fruits rouges et de cerise, tandis qu'un assortiment de fruits rouges juteux vient renforcer le côté fruité et acidulé. Une touche de fraîcheur légère prolonge l'ensemble pour un rendu désaltérant. Le résultat est un fruité doux, gourmand et rafraîchissant, facile à vapoter au quotidien. Proposé en format 50 ml prêt à booster (0 mg) avec un ratio 50PG/50VG, il offre un bon équilibre entre saveurs et vapeur, compatible aussi bien avec les pods que les clearomiseurs. Fabriqué en France.

Vous aurez besoin de booster de nicotine

Commandez avant 23 heures et 52 minutes pour une livraison mer. 8 juillet avec La Poste

Calculer la nicotine
En achetant ce produit vous gagnerez 1,00 CHF grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,00 CHF.
 

Vaï de Arcvape est un e-liquide fruité de type boisson, centré sur la grenadine et les fruits rouges. Signé Arcvape, marque française connue pour ses recettes fruitées et son univers graphique soigné, ce liquide mise sur un profil sucré, juteux et désaltérant, relevé d'une touche de fraîcheur. Un fruité gourmand et facile à vivre, pensé pour une vape quotidienne.

La grenadine en fil conducteur

La grenadine donne le ton de la recette avec une note sucrée et sirupeuse, caractéristique de cette boisson. Elle développe des accents de fruits rouges et de cerise qui rappellent le sirop bien connu, pour un profil doux et immédiatement reconnaissable. C'est cette base qui apporte la gourmandise et la rondeur du mélange.

Des fruits rouges juteux et une pointe de fraîcheur

Autour de la grenadine, un assortiment de fruits rouges juteux vient enrichir le profil et apporter une pointe acidulée qui équilibre le côté sucré. Une fraîcheur légère accompagne l'ensemble et renforce le caractère désaltérant de la recette, sans masquer les fruits. Le résultat reste fruité, vif et facile à apprécier, agréable en toute saison.

Un ratio 50PG/50VG polyvalent

Avec son ratio équilibré 50PG/50VG, Vaï offre un bon compromis entre restitution des arômes, hit et production de vapeur. Le propylène glycol exalte les nuances fruitées tandis que la glycérine végétale apporte du moelleux à la vapeur. Ce profil le rend compatible avec une large gamme de matériels, du pod au clearomiseur, aussi bien en MTL qu'en RDL modéré, à condition d'utiliser une résistance adaptée.

Un format 50 ml prêt à booster

Cet e-liquide est proposé en format 50 ml prêt à booster, sans nicotine (0 mg), dans un flacon de 60 ml. La concentration en arômes est prévue pour l'ajout de boosters : le flacon laisse la place d'ajouter un ou plusieurs boosters de nicotine selon le taux recherché, ou de la base neutre pour rester en 0 mg. Pensez à bien agiter le flacon après l'ajout et à laisser le mélange s'homogénéiser avant dégustation.

Entre grenadine sucrée, fruits rouges juteux et pointe de fraîcheur, Vaï de Arcvape propose un fruité boisson doux, gourmand et désaltérant. Son format 50 ml et son ratio 50/50 en font un e-liquide polyvalent, à adopter seul ou en alternance avec d'autres recettes fruitées de la gamme Arcvape.

Composition PG / VG
Taux PG/VG 50/50
Type de saveurs
Boissons
Frais
Fruité
Contenance en ml
50 ml

Produits complémentaires

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à ma liste de souhaits
Produit ajouté à la liste des comparaisons

cigarette electronique