• Nouveau
Midori - NeoTokyo - 100 ml

Midori - NeoTokyo - 100 ml

31,90 CHF
TVA incluse

saveur : fruit du dragon jaune et rose, figue de barbarie, goyave, frais

Le e-liquide Midori de NeoTokyo réunit le fruit du dragon jaune et rose, la figue de barbarie et la goyave, rehaussés d'une note fraîche. Le fruit du dragon apporte une note exotique douce, la figue de barbarie sa saveur sucrée et florale, et la goyave sa touche tropicale acidulée, tandis qu'une pointe fraîche nappe l'ensemble pour une vape désaltérante. Un cocktail exotique et frais. La recette repose sur une base 50/50. Proposé en format 100 ml (fiole de 120 ml), cet e-liquide sans nicotine se complète avec un booster.

Vous aurez besoin de booster de nicotine

Calculer la nicotine
En achetant ce produit vous gagnerez 1,60 CHF grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 1,60 CHF.
 

Le e-liquide Midori signé NeoTokyo réunit le fruit du dragon jaune et rose, la figue de barbarie et la goyave, rehaussés d'une note fraîche, pour un profil exotique, fruité et désaltérant.

Fruit du dragon, figue de barbarie et goyave

Le fruit du dragon (pitaya) jaune et rose ouvre la vape sur une note exotique douce, délicate et légèrement sucrée. La figue de barbarie vient ensuite apporter sa saveur douce, juteuse et légèrement florale, tandis que la goyave installe une touche tropicale parfumée, sucrée et acidulée qui dynamise l'ensemble. Enfin, une note fraîche nappe le tout en finale et apporte une sensation vive et désaltérante qui accentue le côté estival du mélange et le rend particulièrement rafraîchissant.

Une base 50/50 polyvalente

Conçu avec un ratio 50/50 PG/VG, ce e-liquide se montre polyvalent : il convient aussi bien à une vape indirecte (MTL) sur de petites résistances qu'à un tirage plus aéré (RDL). La restitution des arômes reste nette et le rendu de vapeur équilibré, quel que soit votre matériel.

Format 100 ml à booster

Ce e-liquide est proposé en fiole de 120 ml contenant 100 ml de préparation sans nicotine, ce qui laisse la place nécessaire pour ajuster le taux de nicotine à votre convenance.

Vous aurez besoin de booster de nicotine

Nos conseils pour en profiter

Après avoir ajouté vos boosters, secouez énergiquement la fiole puis laissez reposer la préparation quelques jours à l'abri de la lumière : cette étape de maturation permet au fruit du dragon, à la figue de barbarie, à la goyave et à la fraîcheur de mieux s'harmoniser. Frais et exotique, ce mélange se prête idéalement à une vape estivale et désaltérante.

Composition PG / VG
Taux PG/VG 50/50
Type de saveurs
Frais
Fruité
Contenance en ml
100 ml

Produits complémentaires

16 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à ma liste de souhaits
Produit ajouté à la liste des comparaisons

cigarette electronique