• -20%
Ekyo - Arcvape - 50 ml

Ekyo - Arcvape - 50 ml

15,92 CHF 19,90 CHF -20%
Aucune taxe
Time left

saveur : sablé fraise , framboise

Laissez-vous tenter par Ekyo de Arcvape, un e-liquide gourmand et fruité qui associe un délicieux sablé croustillant à une touche sucrée et acidulée de fraises et de framboises. Son ratio 50PG/50VG garantit un parfait équilibre entre saveurs intenses et production de vapeur. Disponible en format 50 ml sans nicotine, cet e-liquide est idéal pour les amateurs de douceurs fruitées et pâtissières.

Vous aurez besoin de booster de nicotine.

Commandez avant 2 heures et 58 minutes pour une livraison demain avec La Poste

 

Ekyo, de la gamme Arcvape, est une véritable gourmandise liquide qui ravira les amateurs de saveurs fruitées et pâtissières. Ce e-liquide capture à la perfection le goût d’un sablé doré et croustillant, accompagné d’un mélange irrésistible de fraises juteuses et de framboises acidulées. Chaque bouffée vous plonge dans une sensation douce et sucrée, rappelant une délicieuse pâtisserie artisanale.

Grâce à son ratio 50PG/50VG, Ekyo est adapté à tous types de cigarettes électroniques, offrant une excellente restitution des saveurs tout en produisant une vapeur équilibrée. Ce format 50 ml sans nicotine permet d’ajouter des boosters pour ajuster le taux de nicotine selon vos besoins.

Fabriqué avec des ingrédients de haute qualité, Ekyo garantit une expérience de vape riche et savoureuse. Que vous soyez à la recherche d’un e-liquide gourmand à vaper toute la journée ou d’une touche sucrée pour accompagner vos pauses, ce mariage entre biscuit sablé, fraise et framboise est une véritable invitation au plaisir. Un must-have pour les amateurs de pâtisseries fruitées !

Composition PG / VG
Taux PG/VG 50/50
Type de saveurs
Fruité
Gourmand
Pâtisserie
Contenance en ml
50 ml

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à ma liste de souhaits
Produit ajouté à la liste des comparaisons

cigarette electronique